Disque dur externe PS4

Digital Nomad

Disque dur externe PS4

17 avril 2018 Choisir son disque dur externe Disques durs externes PS4 0
disque dur externe ps4
Disque dur externe PS4
4 (80%) 1 vote

Quoi de plus frustrant que d’acheter un jeu sur le playstation network et de se rendre compte qu’il n’y a plus de place sur sa PS4 ? Chez Disques-durs-externes.fr, nous avons la solution à votre plus grand malheur ! Les disques durs PS4. Découvrez notre guide pour choisir votre disque dur externe ps4.

Seagate : leader du disque dur pour PS4

Seagate Technology est un des leaders du disque dur, fondée en 1979 (sous le nom de Shugart Technology) et située à Scotts Valley. Le géant s’oriente désormais dans la création de disques durs embarqués pour PlayStation 4, Xbox one…

Game drive for PS4 : disque dur externe pour PS4 !

La game drive for PS4 repose sur un concept simple : venir compéter votre playstation 4 pour obtenir la meilleure experience de jeu possible.

Caractéristiques disque dur externe PS4

Contrairement aux disques durs externes traditionnels, le game drive de Seagate ne nécessite aucune manipulation pour son installation. Votre PS4 détecte automatiquement le disque dès que vous le branchez au port USB, et affiche la procédure d’installation de base.
On notera que ces disques durs sont compatibles l’ensemble des générations de PlayStation 4 (PS4, PS4 Slim et PS4 Pro). Mais ce n’est pas tout ! Les disques durs externes PS4 sont compact et portable, vous permettant de charger votre bibliothèque de jeux sur votre disque Game Drive sur la console de vos amis.

Autre point important : ces disques durs externes sont approuvés pour les PlayStations, leur
installation n’annule donc pas la garantie de votre PS4.

Quelle capacité pour mon disque dur externe PS4 ?

Le choix de la capacité de votre disque dur externe ps4 va être déterminant lors de votre achat. Sachez qu’un jeux de PS4 fait entre 35 go et 50 go. Seagate vous propose deux capacités de stockage pour son game drive for ps4 :

  • 2 To : permettant de stocker en moyenne 50 jeux de PS4.
  • 4 To : pouvant enregistrer jusqu’à 100 jeux PS4 différents

Le port USB 3.0 ultrarapide de ses disques durs pour PS4 permet d’atteindre une rapidité similaire à celle du disque interne de votre Playstation, votre expérience gaming n’en est donc pas affectée !


disques durs externes ps4 seagate game drive 2 to
disques durs externes ps4 seagate game drive 2 to

Retrouver les avis sur le game drive pour ps4 Seagate en version 2 To ici.
disques durs externes ps4 seagate game drive 2 to


disques durs externes ps4 seagate game drive 4 to
disques durs externes ps4 seagate game drive 4 to

Vous vous sentez gamer professionel ? découvrez les avis sur le game drive pour ps4 Seagate en version 4 To ici.
disques durs externes ps4 seagate game drive 4 to

Pour conclure, nous vous informons que ces disques durs externes PS4 sont garantis 2 ans, de quoi passer de belles soirées !

Toute l’équipe de Disques-durs-externes.fr et moi même nous tenons à votre disposition dans l’espace commentaire ou en message privé via la page contacte du blog !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *